preloader

Artefacto au CFIA pour deux projets

logo cfia rennes 2017

 

Artefacto était présente au salon CFIA ( Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire ) le 7, 8 et 9 Mars dernier pour deux réalisations d’envergure.

visite virtuelle stand centre culinaire contemporain

Tout d’abord, c’est sur le stand de notre partenaire, le Centre Culinaire Contemporain, qu’Artefacto présentait son application de visite immersive. Les visiteurs ont pu découvrir l’intérieur des cuisines du CCC à 360° grâce à l’application de visite virtuelle présentée sur le casque Samsung Gear VR. Ce concept a une nouvelle fois beaucoup plu aux professionnels de l’agroalimentaire, l’application s’inscrivant parfaitement dans leur volonté de communiquer.

 

stand geppia bannière

Dans un tout autre domaine, c’est sur le stand du GEPPIA ( Le Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries Agroalimentaires et non-alimentaires ) qu’Artefacto s’est illustré grâce à l’application Virtual Packaging Line, qui permet à aux visiteurs de visualiser plusieurs machine en détail sans qu’elles ne soient physiquement présentes, et ce parmi un large choix de constructeurs.
Les professionnels ont ainsi pu se projeter facilement dans l’utilisation qu’ils pourraient faire des équipements qui leur étaient proposés.