ARTEFACTO est une société spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D. Elle fonde son cœur de métier dans la conception et la production d’outils de communication 3D (applications mobiles, dispositifs innovants, images et films 3D) au service de secteurs aussi variés que l’architecture, l’industrie, la culture ou la communication.

Mission :

Depuis quelques années, la Réalité Augmentée (RA) est devenue accessible à tous par la démocratisation des smartphones. Les moteurs de RA disponibles sur le marché sont nombreux, mais ne proposent pas tous les mêmes fonctionnalités (Markerless, Slam, Tracking 3D, …).
Intégré au sein de l’équipe R&D et encadré par un ingénieur de recherche expérimenté, votre mission consistera à effectuer un état de l’art des solutions de RA existantes, à sélectionner quelques-unes des plus adaptées aux applications développées par Artefacto (ARtoolkit, Kudan,…), de les mettre en oeuvre et d’effectuer un benchmark en situations réelles d’utilisation.
Pour cela, chaque solution sera intégrée dans le moteur Unity3D et déployée sur mobile Android et iOS. Le benchmark réalisé intégrera des critères objectifs (fps, bruits, …) et subjectifs (robustesse à l’occlusion, éclairage, …).

Profil :

Etudiant Bac+5 en école d’ingénieur ou en université, vous avez acquis des connaissances en vision par ordinateur et en développement en C# et C++. Vous êtes :

  • Méthodique et rigoureux, exigeant,
  • Dynamique, curieux, et passionné,
  • Communiquant vous n’hésitez pas à susciter l’échange,
  • Enthousiaste, vous avez à coeur le partage de connaissances et l’intelligence collective.

Durée : 6 mois

Indemnités de stage : selon profil
Une possibilité d’embauche en CDD ou CDI est envisageable à l’issue du stage

Localisation : Betton (35)

Contacts :

recrutement-r-d@artefacto.fr

ou www.artefacto-ar.com/carrieres

Télécharger l’offre au format PDF