Salon Rent 2016, le succès au rendez-vous !

salon Rent

salon Rent

La société Artefacto était présente au Salon RENT les 8 et 9 novembre derniers. Le stand n’a pas désempli pendant ces deux jours où l’équipe a présenté une sélection de ses meilleures réalisations. Les visiteurs ont pu découvrir la réalité augmentée sur marqueur, sur carte de visite ou encore le cube Artefacto et sa danseuse. De même, ils ont pu avoir un aperçu de certains projets comme la visite virtuelle de la Grenelle, réalisée pour AG2R la mondiale. Des perspectives et des films ont également fait l’objet de démonstrations. Les visiteurs ont été très séduits par la qualité graphique des différentes réalisations.

Pour une immersion totale, Artefacto leur a par ailleurs permis de vivre l’expérience HTC Vive qui a été particulièrement appréciée.

A cette occasion, Artefacto a également présenté un grand projet mené en partenariat avec SelogerNeuf concernant la visualisation de lots immobiliers en 3D sur le web et dont vous trouverez tout le détail ici .

En somme, le salon RENT a été riche en rencontres et partage ! Nous remercions toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer et espérons vous voir aussi nombreux lors du salon Smart Industrie du 6 au 9 décembre à Paris.