Domicim – Mousquines Léman

Description

Mousquines Leman est la 1ère application de réalité augmentée pour le secteur immobilier en Suisse.

L’application sur tablette développée par Artefacto permet aux futurs acquéreurs et aux investisseurs de se projeter très facilement dans le projet. L’utilisateur peut découvrir l’immeuble de l’extérieur et de l’intérieur de façon innovante et ludique. Il peut également visualiser le projet in situ à l’échelle 1 avant même le début de la construction.

Avantages

Cet outil d’aide à la commercialisation a permis à Domicim d’accélérer ses ventes. Le lancement de cette application et l’usage de la réalité augmentée en particulier ont également été l’objet d’une vaste campagne de médiatisation* menée par le Groupe MK, bénéficiant ainsi d’une image dynamique et innovante.

*Lire : Communiqué de presse, plateau TV, presse spécialisée, presse locale

Produits

Application smartphones & tablettes :

  • Réalité augmentée sur plan
  • Visite virtuelle avec navigation piéton et aérienne
  • Réalité augmentée géo localisée in situ
  • écorchés étages temps réel
  • Vues 360° des appartements (+paysages réels incrustés)

360voir le 360

Je suis particulièrement heureux d'offrir cette nouvelle technologie, que nous avons mis du temps à trouver, à nos employés et nos clients. Pour être efficace et crédible, la réalité augmentée doit être d'une qualité irréprochable. L'outil de travail dont nous disposons aujourd'hui répond entièrement à ce critère tout en nous permettant d'apporter une réelle valeur ajoutée en amont et en aval de nos projets immobiliers.

Anthony Collé, CEO of MK Group.