preloader

CITY SENSE reçoit un LAVAL VIRTUAL AWARD

City sense - prix LAVAL VIRTUAL

Le prix de la catégorie « Services » décerné à CitySense

LAVAL, Juillet 2021 – La 23ème édition du LAVAL VIRTUAL a eu lieu cette semaine. À cette occasion plus de 300 exposants et 18 000 visiteurs était présents et ont participé à ce rassemblement faisant de Laval la capitale de la réalité virtuelle et augmentée le temps de quelques jours.

Ce jeudi 8 juillet au soir s’est tenue la cérémonie Laval Virtual Awards qui récompense de remarquables projets de réalité virtuelle et augmentée, ainsi que leurs créateurs. Et cette année, la prestigieuse cérémonie de remise des prix a décerné le prix de la catégorie Services, à CitySense.

CitySense est une solution développé par Artefacto qui permet de visualiser à distance ou sur place une future transformation urbaine. La valeur ajoutée de l’application c’est la partie concertation publique qui permet de sonder le voisinage et de recenser leurs avis concernant les futurs aménagements.

« Yesterday the ARTEFACTO City Sense product has received a Laval Virtual award in the category « VR/AR for Services ». I would like to thank the jury and all colleagues, partners, experimenters and funders for that success! » Romain C.

Recevez dans votre boite mail

Intéressé par les solutions en RV et RA performantes ?