preloader

# Vous souhaitez rejoindre une entreprise dont l’ambition est de devenir N°1 des logiciels « métier » en réalité augmentée ?

# Vous voulez travailler pour une société à taille humaine en pleine croissance ?

# Votre parcours vous permet d’affirmer que vous serez l’homme/la femme de la situation lorsqu’il s’agit de gérer la comptabilité, la finance et la trésorerie ?

# Vous êtes expert en contrôle de gestion et vous vous sentez prêt à suivre tous les outils nécessaires au pilotage de l’entreprise ?

# Vous êtes rapidement adaptable pour prendre en main les dossiers dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité ?

# Si vous vous êtes dit « ça, c’est pour moi ! », rejoignez-nous et devenez le (la) futur(e) responsable administratif et financier d’Artefacto.

MISSIONS :

Vous êtes rattaché(e) au PDG et travaillez en lien avec les autres services.

Vous conseillez la Direction sur tous les sujets relevant de cette mission comptable et financière.

Vous gérez l’administratif et les services généraux de l’entreprise : suivi de contrats, frais généraux, supervision du règlement des contentieux, validation et paiement des notes de frais.

Vous assurez tout ce qui concerne le domaine de la comptabilité / finance : gestion des banques, comptabilité analytique, travaux de comptabilité générale en relation étroite avec le cabinet d’expertise comptable et le CAC.

Vous pilotez de façon proactive la trésorerie : suivi de la trésorerie, règlements clients, subvention de R&D, CIR et CII.

Vous suivez les outils de contrôle de gestion : Tenue des tableaux de bord, suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers.

PROFIL :

Vous avez une formation Bac+3 en Comptabilité / Gestion (DCG)

Vous avez au moins 5 ans d’expérience cumulée sur un poste similaire en comptabilité ou en contrôle de gestion

Vous êtes rigoureux (se) et maîtrisez Excel sur le bout des doigts.

Votre expertise en comptabilité n’est plus à démontrer. Vous êtes prêt(e) à déployer votre énergie pour la mettre à contribution pour l’entreprise.

Mais vous êtes aussi polyvalent(e) : juridique, social, fiscal, comptable, contrôle de gestion, finance, informatique de gestion… Toutes ces thématiques ne vous sont pas inconnues, bien au contraire. Votre parcours vous permet d’être à l’aise dans chacun de ces domaines.

Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse.

MODALITÉS

# Démarrage : courant mai 2020

# CDD pour remplacement de congé maternité / temps plein / Statut cadre forfait

# Localisation : Betton (Commune de Rennes Métropole, au nord de l’agglomération).

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 20 ans, la mission d’ARTEFACTO est d’« Aider chacun à visualiser et à partager la réalité de ses projets ».

La société fonde son cœur de métier dans la conception et la production d’outils de communication 3D.

Après plusieurs années de R&D, l’entreprise a mis au point – avant même l’arrivée des tablettes – un ingénieux système permettant de visualiser sur site un bâtiment encore en projet : la réalité augmentée (RA) extérieure et grandeur nature vient de naître !

Depuis presque un an ARTEFACTO commercialise, dans le prolongement de son offre existante, une solution logicielle en mode Saas, Urbasee, et ambitionne de devenir N°1 des solutions métiers en réalité augmentée en France et à l’international !

L’entreprise s’appuiera sur des talents pour mener à bien son développement !

De bonnes raisons de les rejoindre ?

# Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et les possibilités qu’elles offrent

# Vous avez envie de participer à la mise en place d’un projet ambitieux d’une entreprise en plein développement

# Vous avez envie de participer au suivi d’un contrôle de gestion efficace permettant la croissance forte de l’entreprise.

# Vous êtes prêt à vous investir à 100% avec nous au sein d’une équipe dynamique.

# Vous êtes créatif(ve) et force de proposition.

# Si vous savez répondre oui à toutes ces questions, n’hésitez pas rejoignez-nous et participez au déploiement du projet d’ARTEFACTO

Ecrivez-nous par email : recrutement@artefacto.fr