preloader

 

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ :

ARTEFACTO est une société spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D. Elle fonde son coeur de métier dans la conception et la production d’outils de communication 3D (applications mobiles, dispositifs innovants, images et films 3D) au service de secteurs aussi variés que l’architecture, l’industrie, la culture ou la communication.

MISSIONS : 

La réalité augmentée est un secteur en plein essor. Grâce aux technologies récentes comme Vuforia, ARCore, ARKit, etc. il est aujourd’hui possible sans repère préalable de localiser les points de vue des observateurs avec une précision et une robustesse suffisantes pour rendre possible l’industrialisation de nombreux nouveaux produits. Ces technologies ne sont cependant pas suffisantes pour produire un rendu de réalité augmentée cohérent et qualitatif. En effet, de nombreuses autres problématiques doivent être adressées, telles que la gestion des occultations, l’adaptation du rendu (colorimétrie, bruit, résolution, etc.).

Dans ce stage, avec comme support une application mobile permettant la visualisation en échelle 1:1 de projets urbains en phase de conception, vous vous intéresserez au cas particulier de la réalité diminuée permettant de faire disparaitre certaines parties du réel.

Intégré au sein de l’équipe R&D et encadré par un ingénieur expérimenté, vous aurez pour mission de réaliser l’état de l’art des solutions de réalité diminuée, puis sur cette base d’implémenter une ou plusieurs solutions dans l’environnement d’un prototype d’application mobile fourni par Artefacto. Durant ce stage, vous utiliserez le logiciel Unity3D et les langages de programmation C# et C++ pour tester vos développements sur des plateformes mobiles comme iOS et Android.

 

PROFIL :

Étudiant Bac+5 en école d’ingénieur ou en université, vous avez acquis des connaissances en Unity3D, C# et C++. Vous êtes :

  • Dynamique, curieux, et passionné ;
  • Autonome et débrouillard ;
  • Communicatif : vous n’hésitez pas à susciter l’échange ;
  • Enthousiaste : vous avez à cœur le partage de connaissances et l’intelligence collective.

Durée : 6 mois.

Indemnités de stage :  Selon profil

Une possibilité d’embauche en CDD ou CDI est envisageable à l’issue du stage.

Localisation : Betton (35)

Contacts : Postulez simplement par Email à l’adresse suivante : recrutement-r-d@artefacto.fr

Télécharger l’offre au format PDF

ou via le formulaire ci-dessous :

  • Accepted file types: pdf, doc, jpg, gif, png.
  • Accepted file types: pdf, doc, jpg, gif, png.