preloader
présentation de l'application Lindley
application maquette The Lindley
perspective chambre The Lindley
perspective cuisine The Lindley
perspective alle de sport The Lindley

CBSK – The Lindley

LES BESOINS DU CLIENT

The Lindley est le dernier projet immobilier à usage mixte développé par CBSK Ironstate, un regroupement de promoteurs immobiliers.

Situé au 591 3rd Avenue à Murray Hill (Manhattan, New York), The Lindley est un luxueux projet d’appartements conçu par le cabinet d’architecte Rawlings Architects. La résidence possède un salon, un centre de remise en forme, un service de conciergerie ou encore un jardin sur le toit. Afin de commercialiser ce projet, CBSK Ironstate a souhaité développer une application d’aide à la vente.

LA SOLUTION APPORTÉE PAR ARTEFACTO

Artefacto, pionnier français de la réalité augmentée, a donc développé une application de visite virtuelle et de réalité augmentée destinée à accompagner les commerciaux. Notre modèle 3D en temps réel permet à l’acheteur potentiel de se promener autour du bâtiment et d’en voir les points d’intérêt sur une carte interactive. Le mode réalité augmentée  permet d’afficher la résidence sur un marqueur situé en bulle de vente. Des perspectives et des vues à 360° sont également consultables dans l’application.
Un backoffice permet, quant à lui,  d’administrer les contenus de l’application.

 

 

Un projet construit autour de technologies créatives

Application

3D

Réalité augmentée

360°

Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?