preloader

PACO MEDINA – Quadral Transactions

LES BESOINS DU CLIENT

Le groupe QUADRAL est structuré autour de 3 pôles d’activités qui ont pour vocation de répondre aux besoins immobiliers de leurs clients. Des particuliers aux institutionnels, pour habiter ou investir, QUADRAL évalue et assure la revente.

Dans le but de promouvoir son nouveau programme immobilier PACO MEDINA, localisé à Saint-Ouen en Île-de-France, QUADRAL Transactions a souhaité mettre en place un nouvel outil de communication. Cette solution se voulait ainsi être innovante, en 3D et permettrait la visite virtuelle du programme dans son entièreté.

LA SOLUTION APPORTÉE PAR ARTEFACTO

Les équipes d’Artefacto ont donc déployé la solution UP ! IMMO qui est composée :

  • d’une maquette orbitale 3D  avec navigation aérienne et piétonne
  • d’une découpe par étages avec accès aux plans 2D et 3D des lots concernés
  • d’une exploration des appartements par typologie.

Un outil analytique accompagne la maquette interactive UP ! IMMO. Celui-ci permet de piloter la performance commerciale du programme en mettant en exergue les KPI (Indicateurs clé de performance) de suivi.

Outre le mix-média habituel et la maquette Web, le client a souhaité mettre en place des supports interactifs favorisant la perception du résultat. Nous avons donc intégré la réalité augmentée. Elle permet aux clients de se projeter dans le programme dans son état achevé et se promener dans les espaces paysagers.

Artefacto et toutes ses équipes sont fiers d’avoir participé à la promotion du projet PACO MEDINA de Quadral.

Un projet construit autour des technologies créatives

Maquette 3D

KPI

Perspectives

Analytics

Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?