preloader

Bienvenue dans les règles de confidentialité d’Artefacto.

Vous utilisez nos services pour le téléchargement et l’utilisation d’applications réalisées par nos soins.

Lorsque vous utilisez nos services, vous êtes amenés à nous faire confiance aussi bien pour le téléchargement de l’application que l’utilisation des données.

Les différentes fonctionnalités inclues dans nos applications peuvent nécessiter les accès suivants :

  •  Votre position GPS : Cette position est nécessaire dans  le mode Réalité augmentée sur site des applications. La 3D est alors géolocalisée à l’échelle 1.
  • L’appareil photo de votre appareil : la réalité augmentée consiste à incruster des informations dans le flux vidéo de votre caméra. L’accès à la caméra nous est donc nécessaire.
  •  Les valeurs de capteurs : certaines fonctionnalités comme la visualisation de 360 nécessitent de récupérer les valeurs de certains capteurs de votre périphérique (boussole, gyroscope, accéléromètre). Ces valeurs sont traitées en temps réel et ne sont pas mémorisées.
  •  Votre bibliothèque de photos : cet accès est demandé lorsque l’application vous permet d’enregistrer ses résultats (capture d’écrans) dans votre galerie de téléphone.

Le téléchargement de nos applications ne requiert actuellement aucune collecte de données ni traitement.

Une adresse e-mail peut être demandée, celle-ci ne servira qu’à transmettre les éléments d’information demandés.

Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement de la part de la société Artefacto.

Tout utilisateur doit se conformer à toutes les règles impératives et d’ordres publics applicables dans le pays dans lequel il réside.

Les présentes règles sont soumises à la Loi Française.

Recevez dans votre boite mail

Intéressé par les solutions en RV et RA performantes ?